TGS France se rapproche des sociétés Progsoft, I-Cogeser et Gesti spécialisées dans l’intégration de l’ERP Divalto

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet TGS France s'est rapproché des sociétés Progsoft, I-Cogeser et Gesti (24 collaborateurs et près de 3 millions d'euros de chiffre d’affaires) spécialisées dans l’intégration de l’ERP Divalto.

Ce rapprochement marque la volonté du groupe TGS France de renforcer son expertise sur les métiers de l’informatique et d’élargir son territoire sur de nouvelles zones en lien avec ses autres métiers : audit, avocats, conseil, expertise comptable et paie-RH.

Depuis 1973, les équipes de TGS France Informatique accompagnent les entrepreneurs dans la structuration de leur projet informatique, de l’audit de leur système d’information à l’intégration de solutions de gestion (ERP, CRM, etc.). TGS France Informatique compte aujourd’hui 8 agences implantées à Angers, Nantes, Les Sables d’Olonne, Caen, Bordeaux, Toulouse, Lille et Voiron.

Pour TGS France Informatique, l’intégration des trois sociétés Progsoft, I-Cogeser et Gesti au sein de son pôle ERP permet notamment de mettre en avant des expertises croisées et d’accélérer le travail des offres « verticalisées » (sectorisées). L’ambition : proposer aux clients finaux des solutions fonctionnelles et personnalisées à leur secteur d’activité.

« Depuis maintenant plus de douze ans, TGS France Informatique est intégrateur de l’ERP Divalto et connaît une croissance soutenue auprès de PME-PMI de niveau national. Nous souhaitons renforcer davantage notre positionnement sur l’ensemble du territoire tant d’un point de vue ressources humaines que de l’innovation. Ce rapprochement marque ce nouveau cap, accélère le rythme et enrichit nos expertises » indique Christian Fouchard, Président du groupe TGS France, dont TGS France Informatique est la filiale.

Les Annuaires du Monde du Chiffre