Le cabinet Montiel Laborde et le groupe GMBA se sont rapprochés pour créer un nouvel acteur de l’audit et du commissariat aux comptes.
Le groupe pluridisciplinaire GMBA et le cabinet Montiel Laborde spécialisé dans l’audit créent GMBA Montiel Laborde. Ce nouveau groupe a l’ambition de devenir un acteur significatif de l’audit et du commissariat aux comptes avec plus de 400 mandats actifs représentant plus de 4 millions d’euros de CA.
Le cabinet Montiel Laborde et ses associés Pierre Laborde, Arnaud Hamette, Mathieu Albouy, Frédéric Hébert, et le groupe GMBA s’associent pour développer ensemble de nouvelles synergies, dont un pôle audit dédié d’une quarantaine d’auditeurs et d’auditrices, combinant ainsi plus de 400 mandats.
GMBA Montiel Laborde renforce ainsi l’accompagnement de ses clients par des missions de conseil, de consolidation, de pilotages stratégique et financier, d’évaluation, de due diligences.
« Membres des réseaux Walter France et Allinial Global, nos cabinets travaillent ensemble sur de nombreux dossiers depuis des années. Cette nouvelle structure est la concrétisation d’un projet commun au service de nos clients, avec un pôle audit commissariat aux comptes renforcé, et toute la palette de services offerte par GMBA en accompagnement et conseil. Elle témoigne aussi de notre volonté de développement affichée depuis un an, sans sacrifier l’indépendance et la proximité auprès de nos clients » explique Raymond Dorge, Président de GMBA.
« Avec ce rapprochement, nous décuplons notre capacité d’intervention à destination de notre clientèle très spécialisée. En taille d’abord, avec des équipes renforcées, mais aussi en services, avec des synergies évidentes sur des missions de consolidation, de développement à l’international, de conseil fiscal ou juridique. Ce rapprochement servira également à développer, grâce à nos expertises respectives, de nouvelles solutions technologiques axées vers la performance » ajoute Pierre Laborde, Président de Montiel Laborde.