Walter France lance sa nouvelle campagne digitale

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le lancement de cette campagne digitale, lundi 23 novembre, révèle un nouveau mode de communication qui devrait permettre de renforcer l'image de marque du réseau ainsi que sa notoriété.

L'ensemble des actions qui vont être déployées seront fondées sur un nouveau concept de communication : le ruban. Ce concept s'inscrit dans le prolongement de l'identité graphique de Walter France et permettra, à travers les actions choisies, de soutenir la présence de Walter France en ligne au bénéfice des membres du réseau. Prolongement naturel du logo Walter France, il permet, par sa représentation graphique, de matérialiser le trait d'union entre tous les membres et les acteurs du réseau. Ce ruban qui se déroule illustre cette organisation composée de femmes et d'hommes unis par des valeurs communes et des compétences de qualité et complémentaires, au service de leurs clients dans un esprit d'équipe, de solidarité et de diversité. La campagne sera déployée en venant habiller l'ensemble des contenus publiés selon un calendrier éditorial au service de la stratégie.

Pour Olivia Ponsonnet, Directrice Générale de Walter France, qui est à l'initiative de cette campagne : « Cette campagne digitale est lancée et elle va permettre, derrière notre vision et nos engagements, de renforcer notre visibilité sur le web. Nous l'avons voulue créative, colorée, et surtout dynamique et positive, tout comme le sont nos experts conseils ! »

ruban walter france

Les Annuaires du Monde du Chiffre