Sadec-Akelys poursuit son développement sur le marché des CSE

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sadec-Akelys accélère sa croissance sur le marché des CSE et se rapproche du cabinet Audice Conseil Marquant Vergnolle.

Après avoir annoncé en février dernier son rapprochement avec le groupe Marquant spécialisé dans la comptabilité des CSE, Sadec-Akelys franchit une nouvelle étape de son développement sur le marché des CSE en intégrant la société Audice Conseil Marquant Vergnolle. A travers sa filiale Ecodia, Sadec-Akelys investit depuis 2015 dans le conseil et la formation des CSE. Ainsi, avec trois nouvelles acquisitions en moins d’un an, l'entreprise confirme son ambition de devenir un acteur clé sur ce marché avec des perspectives de croissance de 50 % d’ici trois ans.

« Le rapprochement avec Audice Conseil Marquant Vergnolle représente une étape supplémentaire dans notre stratégie et une opportunité de renforcer nos compétences et développer notre activité jusqu’à atteindre une taille critique sur ce marché. Nous sommes très heureux d’accueillir Francis Marquant et ses équipes qui vont nous aider à renforcer notre expertise en réponse aux attentes et besoins de nos clients » déclare François Lamy, Président d’Ecodia.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.