Coronavirus : quelles actions de l'Ordre des experts-comptables ?

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Président du CSOEC Charles-Réné Tandé a adressé une lettre à la profession du chiffre concernant l'épidémie de Covid-19.

Dans ce courrier disponible sur cette page, le Président du Conseil supérieur fait un point sur les relations avec les pouvoirs publics dans ce contexte de crise du coronavirus, qui impacte frontalement les entreprises clientes des cabinets comptables : les messages portés, les améliorations obtenues, les demandes non acceptées malgré insistance et les sujets toujours en cours de négociation.

« Le Conseil supérieur est en contact avec des interlocuteurs privilégiés des principaux ministères et des administrations » assure Charles-René Tandé. « Tout ceci illustre à la fois notre détermination et notre volonté d’obtenir des aménagements de dispositifs réalistes permettant à un maximum d’entreprises d’être sauvées et aux professionnels que nous sommes de travailler dans des conditions acceptables et pragmatiques. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.