Communication publicitaire online : 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub

TIC
Outils
TAILLE DU TEXTE

Présentation des résultats de la 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub sur le marché de la communication publicitaire "online".

Le 11 janvier 2012, le Syndicat des régies Internet (SRI), l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) et Capgemini Consulting ont présenté les résultats de la 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub.Cette étude, réalisée par Capgemini Consulting à l’initiative du SRI, a pour objectif de mesurer le marché français de la communication publicitaire "online" en observant l’évolution des différentes composantes de son chiffre d’affaires net (search ,display, affiliation, e-mailing, comparateurs de prix, mobile).En 2011, le marché de la communication "online" a progressé de 11 % pour atteindre 2,5 milliards d’euros nets de chiffre (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne