Du 14 juin au 30 septembre, le cabinet d’avocats Arst Avocats et le cabinet d’expertise comptable CPA lancent la deuxième édition de « L’été des entrepreneurs » : un concours qui soutient les créateurs d’entreprise en leur permettant de se faire accompagner dans la création ou le développement de leur projet.
Créé en 2020 pour aider à la naissance et au développement de projets dans l’innovation et la tech, porteurs de valeurs ou poursuivant une finalité positive notamment sur le plan sociétal ou environnemental, la première édition 2020 a rencontré un vif succès. Face au succès remporté, Arst Avocats et CPA ont décidé de renouveler l’opération cette année et d’apporter une nouvelle fois leur soutien aux créateurs d’entreprise.
Ainsi, tout entrepreneur ayant prévu de créer une société dans les douze prochains mois ou l’ayant déjà créée depuis moins d’un an peut participer au concours et remporter un des lots gagnants. Ce sont donc plus de 250 heures d'accompagnement offertes représentant une dotation totale de 43 000 euros et réparties en cinq forfaits constitués de prestations sur mesure juridiques et comptables que les jeunes créateurs peuvent remporter.
« Dans le contexte économique dans lequel nous vivons, nous pensons qu'il est indispensable de soutenir les créateurs d'entreprise qui portent des projets à impact positif. C'est pour cela que pour la deuxième année consécutive, le cabinet CPA et le cabinet Arst Avocats se mobilisent et lancent le concours L'été des entrepreneurs qui permet de remporter plusieurs heures de conseil juridique et comptable dans le lancement d'un projet. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner les entrepreneurs dans leur croissance et apporter toute notre expertise juridique et comptable qui est stratégique pour le développement d'une entreprise » commente Morgan Jamet, Associé Fondateur du cabinet Arst Avocats.