Après le lancement français de sa solution B2B, une levée de fonds de 26 millions d’euros, le rachat de la société de facturation Trackpay et l’entrée au capital de Rubypayer, la scale-up Libeo prend place sur le marché britannique.
Utilisée par près de 150 000 entreprises, la plateforme créée par Libeo permet aux dirigeants de TPE-PME, directeurs financiers et experts-comptables de centraliser leurs factures, régler et se faire payer en un clic, sans IBAN et sans avoir à se connecter à leur banque. Le bureau londonien sera dirigé par Glen Foster, Managing Director UK & North Europe et ex Sales Director UK & EMEA chez Xero. L’équipe sera responsable du développement commercial des opérations.
« Le succès que nous rencontrons en France est un indicateur fort des besoins du secteur. Les problématiques de nos clients français sont similaires à celles que nous avons identifiées au Royaume-Uni, et nous sommes en capacité de pouvoir y répondre de façon très pertinente. Notre ambition, plus que jamais, est de devenir le leader européen des paiements entre entreprises » déclare Pierre Dutaret, Co-Fondateur et CEO de Libeo.