Le cabinet d’audit et de conseil BM&A a annoncé, le 1O juillet 2025, deux nominations dans son équipe de direction. Sandra Dujardin, associée depuis 2012, rejoint le comité de direction. Guilhem de Montmarin, déjà membre du CODIR, prend la responsabilité de l’ensemble des activités de conseil financier du groupe.
BM&A, poursuit sa dynamique de transformation avec deux nominations stratégiques au sein de sa gouvernance. Ainsi, Sandra Dujardin intègre le comité de direction, tandis que Guilhem de Montmarin prend la tête des activités de conseil financier. Des évolutions qui illustrent les projets d’adaptation du groupe à ses ambitions de croissance, notamment à l’international. « Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de développement soutenu de BM&A pour mieux anticiper les défis de demain », a souligné Erwan Lirin, président du groupe.
Sandra Dujardin entre au comité de direction
Sandra Dujardin est diplômée de l’ESG et possède 25 ans d’expérience dans le domaine du reporting et de la consolidation, acquise à la fois en entreprise et en cabinet. Elle a notamment occupé des fonctions de direction dans un groupe coté en France et aux États-Unis. Chez BM&A, elle est co-responsable de l’activité consolidation et reporting. Son entrée au Comité de direction vise à renforcer la coordination des fonctions opérationnelles.
Guilhem de Montmarin, nouveau directeur du conseil financier
Guilhem de Montmarin prend la direction du Conseil financier, succédant à Alexis Thura, qui se recentre sur le développement international du cabinet. Diplômé de l’ESSCA, expert-comptable et commissaire aux comptes, Guilhem de Montmarin a rejoint BM&A en 2019 après un passage de neuf ans chez EY en Transaction Services. Il était jusqu’ici responsable de ces activités pour les huit implantations du groupe.
Composition actuelle du comité de direction
Le Comité de direction de BM&A est désormais composé de six associés, en plus du président du groupe, Erwan Lirin :
- • Eric Seyvos – Directeur général, en charge de l’audit
- • Alexis Thura – Directeur général
- • Pierre Béal – Responsable des activités d’évaluation
- • Guilhem de Montmarin – Directeur du Conseil financier
- • Sandra Dujardin – Co-responsable du conseil et du support opérationnel
- • Vincent Houlès – Co-responsable du conseil et du support opérationnel
