Rémy Boulesteix prend la tête du conseil en transactions grands comptes chez KPMG

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

KPMG France a officialisé la nomination de Rémy Boulesteix à la tête des activités de conseil en transactions à destination des grands comptes ce 4 juin 2025. À ce poste, il sera chargé de piloter la stratégie dite "Transaction-to-Transformation" du cabinet.

Rémy Boulesteix, ingénieur diplômé de l’École Polytechnique et de l’École des Mines de Paris, est associé de KPMG, cabinet de conseil et d'audit, depuis 2006. Il dirigeait déjà les équipes de « deal advisory » depuis 2020, lesquelles regroupent aujourd’hui 50 associés et 700 collaborateurs.

Une mission à fort enjeu pour les grands comptes

Le communiqqué précise que cette nomination intervient dans un contexte où « l’accompagnement des deals complexes » est considéré par KPMG comme un élément structurant pour les organisations, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs. La démarche « Transaction-to-Transformation », dont sera en charge Rémy Boulesteix, a pour objectif de mobiliser de manière transversale les services de « deal advisory », ainsi que l'expertise des activités conseil et avocats, afin de soutenir la transformation des organisations dans leurs opérations.

Damien Allo, membre du Directoire en charge des activités Conseil et de la stratégie IA de KPMG France, a déclaré dans le communiqué que l'activité avait atteint « une position de leader du marché » sous l'impulsion de Rémy Boulesteix au cours des cinq dernières années. Le dirigeant a qualifié cette activité de « véritable moteur de croissance et de visibilité de KPMG en France ».

S.W.

Les Annuaires du Monde du Chiffre