Le cabinet de conseil et d’expertise comptable promeut Nadège Raviart Meunier et Guillaume Hubert en qualité d’associés et nomme Samuel Johan Directeur Consolidation & Reporting, afin de poursuivre son développement organique.
Dans le cadre de son plan stratégique 2024-2027, visant à renforcer sa position de partenaire incontournable des directions financières et comptables des grandes entreprises, Primexis vient de se doter de deux nouveaux associés et d’un nouveau directeur, à compter du 1ᵉʳ janvier 2025. Ainsi, Nadège Raviart Meunier, désormais Associée systèmes d’Information Groupe, Guillaume Hubert, devenu Associé contrôle de gestion et pilotage de la performance et Samuel Johan, nommé Directeur consolidation & reporting sont valorisés au sein de Primexis. Le cabinet de conseil opérationnel et d’expertise comptable spécialisée, compte 870 clients, nationaux et internationaux, et enregistre 49 millions d’euros en 2024.
Valoriser les talents internes avec des profils d’experts expérimentés
Selon le communiqué de Primexis, les collaborateurs distingués affichent des parcours et l'expertise qui « témoignent de leur maîtrise des enjeux des clients et de leur capacité à les accompagner efficacement ».
Nadège Raviart Meunier devient donc Associée systèmes d’Information groupe. Elle a intégré Primexis en 2012 en tant que Manager au sein du pôle Systèmes d’Information Groupe. Titulaire d’un Master de SKEMA Business School, elle est spécialisée dans l’intégration des outils EPM et la gestion de projets, notamment dans les secteurs de la banque et de l’assurance.
De son côté, Guillaume Hubert est promu Associé contrôle de gestion et pilotage de la performance. Il a commencé sa carrière au sein de grandes entreprises, avant de rejoindre Primexis en 2014 pour réaliser des missions en contrôle de gestion dans différents secteurs d'activité. Diplômé d'un Master en Finance d'entreprise et des marchés, il accompagne les directions financières dans leurs projets d'optimisation du pilotage de la performance, et plus particulièrement sur l'efficience de leur organisation ainsi que sur le déploiement d'outils performants. Il dispose aussi d'une connaissance approfondie des problématiques de Cash Reporting et de Data Management.
Quant à Samuel Johan, il est nommé Directeur consolidation & reporting chez Primexis où il a débuté sa carrière en 2012. Diplômé d'un Master de l’École Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM), il a assumé des responsabilités croissantes au sein du département Consolidation & Reporting du cabinet. Il accompagne des grands groupes et des ETI dans leurs projets d’externalisation de la fonction consolidation et les conseille dans le cadre d’opérations de structure, de LBO ou de mise en place de normes IFRS.
S.W.