Le conseil d’administration international de PKF Global intègre Franck Glédel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Déjà Vice-Président du conseil régional EMEI et Président-CEO de PKF Arsilon, Franck Glédel vient d’être nommé au conseil d’administration international de PKF Global afin de renforcer l’influence du réseau dans les régions francophones.

Après son élection en septembre en qualité de Vice-Président du conseil d’administration régional Europe, Moyen-Orient et Inde (EMEI) de PKF Global, Franck Glédel, expert-comptable et CAC, endosse désormais le rôle de membre du conseil d’administration international du réseau, pour un mandat de trois ans, renouvelable. Cette nomination vient s’ajouter à sa fonction de Président-CEO de PKF Arsilon,

Le cabinet de conseil en pilotage et transformation des organisations et des entreprises, compte ainsi jouer un rôle important dans le secteur du conseil au niveau national et international et participer à la croissance du réseau des entités membres de PKF International Limited qu’il a rejoint en 2021.

À noter que PKF Arsilon, devenue société à mission depuis le 3 septembre 2024, affiche un millier de collaborateurs et compte plus de 70 Associés. Elle a généré un chiffre d’affaires de 96 M € pour l’exercice 2023-2024 et enregistre aujourd’hui une trentaine de bureaux. La société envisage de continuer sa stratégie de croissance externe et de se renforcer sur l’Advisory – ou conseil à haute valeur ajoutée – avec notamment des offres dédiées à la RSE, la facturation électronique, le pilotage de la performance ou l’ITRA (Information, Technology, Risk Advisory).

Les Annuaires du Monde du Chiffre