Gabriele Indrieri est le nouveau Chief Revenue Officer pour la région EMEA de SAP Concur, société américaine proposant des solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels.
Gabriele Indrieri a plus de 20 ans d'expérience dans le conseil et dans des entreprises de cloud computing telles qu'IBM, SuccessFactors et Sterling Software, où il a occupé divers postes de direction. Avant de rejoindre SAP Concur, il dirigeait le centre de compétences EMEA Digital Transformation et rejoint SAP Concur pendant la pandémie en 2020. Il a d'abord occupé le poste de directeur général pour l'Italie et la Grèce, puis, en 2022, il a été nommé vice-président et directeur général de SAP Concur pour le sud de la région EMEA.
« Nous allons continuer à construire et renforcer les relations avec les clients pour améliorer leur expérience, contribuer à leur transformation digitale, libérer leur temps et ressources sur la compilation des notes de frais ; grâce au support technologique qui a toujours été la signature distinctive de l'approche de SAP Concur. Les développements technologiques continus sont au cœur de notre solution intégrée, comme l'intelligence artificielle dont nous avons été les pionniers dans le secteur des T&E [NDLR : Travel and Expense, soit frais de déplacement], et que nous utilisons avec succès depuis plus de 10 ans pour un écosystème de partenaires inégalé qui ne cesse de se développer », commente Gabriele Indrieri.