Samuel Ronflé a été nommé président de Baker Tilly France, succédant ainsi à Thierry Croisey, qui occupait ce poste depuis 2019.
Arrivé dans l’entreprise en 1994, Samuel Ronflé occupe successivement des postes à responsabilités croissantes. Responsable du bureau d’Angers de Baker Tilly en 2005, il est nommé directeur région Anjou en 2014 puis directeur région Centre Ouest en 2019. Depuis 2021, il occupait le poste de directeur général des Territoires.
Son élection, à l’unanimité des associés témoigne de la confiance qui lui est accordée. Il est entré officiellement en fonction le 1er février dernier. Suite à l’assemblée générale Baker Tilly ayant eu lieu les 31 janvier et 1er février derniers, Samuel Ronflé a présenté la vision de sa mission et les grandes orientations qu’il compte insuffler :- poursuivre le maillage national et le développement du groupe notamment sur l’audit et le conseil,
- consolider le leadership RSE en France et au sein du réseau international Baker Tilly,
- développer une offre de service globale pour accompagner la transformation digitale des clients.
« J’ai le plaisir de prendre la fonction de Président, faisant suite à Thierry Croisey qui m’a transmis la mission d’accroître l’attractivité et la notoriété de la marque tout en conservant les valeurs qui font Baker Tilly aujourd’hui. Je souhaite poursuivre le travail engagé pour faire de Baker Tilly un acteur de premier plan dans le conseil en France. L’année 2024 sera propice au développement du groupe en matière de transformation responsable et sur le volet digital. J’aurai aussi à cœur de soutenir les initiatives RH menées ces dernières années pour accompagner le développement de carrière de nos collaborateurs en parfaite adéquation avec les besoins de nos clients », commente Samuel Ronflé, président de Baker Tilly France.