Nouvelle gouvernance chez Walter France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans le cadre de son renouvellement statutaire, le réseau d'audit, d'expertise comptable et de conseil Walter France a changé de gouvernance. Pascal Ferron est élu président. Il succède à Michel Gire pour un mandat d’un an.

Pascal Ferron a toujours été très impliqué et moteur dans la vie du réseau. Il a, entre autres, exercé différents mandats au sein du réseau depuis plus de 20 ans et occupait depuis 2010 la fonction de vice-président, chargé notamment des partenariats.

Il accueille au sein de son bureau la première femme vice-présidente en la personne de Valérie Malnoy, associée du cabinet lyonnais membre du réseau. Expert-comptable et commissaire aux comptes, Valérie Malnoy intervient sur tous secteurs d’activité au titre de missions d’audit et de conseil. Elle a par ailleurs développé une expertise spécifique dans le secteur de la santé et le secteur culturel.

Ce nouveau bureau a pour ambition de travailler de manière collégiale et collaborative, avec une stratégie commune orientée vers la mutualisation des compétences, le respect et l’engagement pour faire grandir les équipes et attirer des talents d’horizons diversifiés, avec toujours le même esprit entrepreneurial.

« Le réseau Walter France est fort de l’engagement de ses cabinets membres et de la solidarité entre tous les associés. Nous offrons à nos clients non seulement des missions à valeur ajoutée, mais également une approche de terrain, humaine et solidaire de notre accompagnement. Nous sommes, comme eux, des entrepreneurs » déclare Pascal Ferron.

Les Annuaires du Monde du Chiffre