Inès Omri a rejoint Deal Strategy, une entité nouvellement créée au sein de KPMG en France, pour mutualiser les compétences M&A et déployer une offre plus intégrée à l’attention des différentes verticales sectorielles du marché.
Dans le cadre de ses fonctions, Inès Omri contribuera à la définition et à l’atteinte des objectifs stratégiques de cette nouvelle organisation. Elle sera, entre autres, un appui au développement des talents et au renforcement des synergies d’offres sur les différentes solutions proposées par les équipes Deal Advisory et Consulting, qui portent aujourd’hui un accompagnement pluridisciplinaire.
« Dans un contexte complexe, où les projets d’acquisitions et de cessions d’actifs sont cruciaux pour les entreprises, la sophistication de notre offre d’expertises en soutien aux opérations financières est un gage de performance auprès des entreprises afin de pleinement saisir la spécificité de leurs enjeux. La nomination d’Inès Omri, comme le lancement de notre structure Deal Strategy, sont des marqueurs qui témoignent de la consolidation de notre place de cabinet incontournable sur le déploiement de solutions pluridisciplinaires au service du succès de nos clients » déclare Damien Allo, associé responsable Deal Strategy, KPMG France.