Pierre Lhoste rejoint BDO en tant que directeur général de BDO Advisory

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'audit et de conseil BDO France a annoncé l'arrivée de Pierre Lhoste en tant que directeur général de BDO Advisory, son département spécialisé en prospective stratégique et sectorielle.

Ingénieur diplômé de Centrale Supélec, titulaire du diplôme « Grande Ecole » de l'ESSEC et d'une licence de Mathématiques de l'Université Sorbonne Pierre et Marie Curie, Pierre Lhoste, 49 ans, rejoint BDO France en ce début d'année 2023.

Celui-ci a effectué une grande partie de sa carrière au sein d'IBM, qu'il rejoint en 2001. Pendant 17 ans, il occupera différentes fonctions : responsable du Marketing Stratégique et des activités de Market Management, responsable du Business Development sur le secteur Public puis sur d'autres industries, directeur de cabinet du président d'IBM France et enfin directeur de l'activité Analytics & Cloud.

Il rejoint Deloitte France en 2018 comme associé en charge des services sur la data, l'analytique et l'intelligence artificielle.

Au sein de BDO France, Pierre Lhoste aura pour mission de contribuer à la dynamique de croissance de BDO Advisory, qui intervient principalement sur les secteurs de la finance, de l'industrie, des services à l'environnement, de la santé et du transport. Il développera également les synergies avec les autres entités du groupe afin que l'expertise d'analyse de la donnée et de modélisation de BDO Advisory contribue à enrichir l'offre de services des autres entités de BDO.

Les Annuaires du Monde du Chiffre