Dans un contexte de forte transformation de la fonction finance, le nouveau Vice-Président de région pilotera le développement de l’éditeur sur le marché français.
BlackLine, acteur mondial de la digitalisation des fonctions comptable et financière, annonce la promotion de Samuel Rouayrenc au poste de Vice-Président régional France rattaché à l’Europe du Sud. Entré chez BlackLine en 2015, au moment de l’ouverture du bureau parisien de l’entreprise, Samuel Rouayrenc a exercé différentes fonctions commerciales au sein de l’éditeur, notamment au Royaume-Uni et en Scandinavie. Il occupait depuis janvier 2021 le poste de Strategic Account Manager EMEA en charge de comptes clés au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Scandinavie.
« Je suis honoré de la confiance que me témoigne une nouvelle fois BlackLine. Dans un contexte de complexification des normes comptables et à l’heure où renforcer la qualité des contrôles financiers est devenu crucial pour les entreprises, ma mission est de continuer à apporter des solutions innovantes pour accélérer la digitalisation de la fonction finance. Notre objectif est également de faire croître nos équipes en Europe, notamment en France en recrutant de nouveaux talents pour accompagner nos clients dans leurs enjeux de transformation » déclare Samuel Rouayrenc.