Le cabinet Mazars a annoncé la nomination de Mathilde Le Coz en tant que Directrice des ressources humaines pour la France.
Son parcours de plus de quinze ans au sein du groupe international d’audit, de fiscalité, de conseil, de services comptables et juridiques, ainsi que sa fine connaissance des enjeux RH et de l’innovation dans ces domaines constituent de véritables atouts pour accompagner la transformation de l’organisation.
« Dès la fin de mes études, j’ai décidé de rejoindre le groupe Mazars »
En tant que DRH, Mathilde Le Coz aura pour mission d’accompagner la transformation de Mazars, en soutien aux métiers, mais également au niveau de la transformation organisationnelle du groupe, avec comme principal objectif de réinventer le rapport au travail. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l’un des autres grands enjeux de Mathilde Le Coz sera de poursuivre la promotion de la parité femmes-hommes avec comme ambition que Mazars devienne l’un des groupes les plus irréprochables en la matière. Enfin, elle s’attèlera à maintenir le rayonnement de la marque employeur de Mazars.
« Dès la fin de mes études, j’ai décidé de rejoindre le groupe Mazars. Bien plus qu’un simple choix de carrière, il s’agissait d’un véritable coup de cœur. Très vite, je me suis ensuite entourée de talents qui, comme moi, étaient motivés pour faire bouger les lignes sur des sujets comme la parité ou la RSE. Cette nouvelle fonction de DRH me permettra de poursuivre l’accompagnement de la transformation de notre organisation en m’appuyant sur des ressources qui sont indispensables aujourd’hui, à savoir le marketing, les outils technologiques, l’intelligence artificielle, la data prédictive et les soft skills. En tant que DRH, je souhaite continuer à oser et à être toujours autant émerveillée par ce métier » précise Mathilde Le Coz.