Le cabinet d'audit et de conseil BDO France a annoncé la nomination d'Arnaud Naudan comme Président.
Diplômé de l’ESC Toulouse, de l’ENSAE et d’un executive MBA de HEC Paris, Arnaud Naudan, expert-comptable et commissaire aux comptes, a débuté sa carrière professionnelle chez PwC, au sein des bureaux de Luxembourg, New York et Paris.
« Notre mission est d’apporter de la confiance dans le monde économique »
Il rejoint BDO en 2013 pour y développer les activités auprès du secteur financier (banque, assurance, gestion d’actifs). Il est promu associé en 2015 et prend la responsabilité du département Financial Services. En 2018, il est nommé leader mondial des activités de conseil en gestion des risques pour le réseau BDO.
Après avoir dirigé le bureau de Paris, Arnaud Naudan a été coopté par ses 120 associés et devient aujourd’hui, à 38 ans, Président de BDO France.
« La confiance des associés de BDO France m’honore et m’oblige. J’entends proposer une stratégie ambitieuse de développement, d’innovation et de transformation de notre groupe en France. En notre qualité de commissaire aux comptes, d’expert-comptable, d’avocat ou de consultant, notre mission est d’apporter de la confiance dans le monde économique. En cette période si difficile et incertaine, nous jouerons pleinement notre rôle en proposant une offre de services complète, basée sur notre modèle pluridisciplinaire et toujours plus proche des enjeux de nos clients en France et à l’international » déclare Arnaud Naudan.