Michel Tudel réélu Président d'Absoluce

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Michel Tudel est réélu Président d'Absoluce pour un mandat de quatre ans. Florence Martini et Stéphane Rossignol sont élus Vice-Présidents.

Michel Tudel, Président d'honneur de la CNCC, ancien Président de la Compagnie nationale des experts de justice, membre de l'Académie de législation, a créé Absoluce en 2009, un réseau de vingt-quatre cabinets indépendants d'expertise comptable, d'audit et de conseil. Absoluce est membre d'INAA, association internationale qui regroupe des cabinets comptables indépendants présents dans cinquante pays dans le monde.

« La crise sanitaire va conduire à reconstruire l'économie. Les experts-comptables et les commissaires aux comptes d'Absoluce, dont les spécialistes en stratégie, évaluation, restructuration et retournement d'entreprise, souhaitent en être les acteurs majeurs » affirme Michel Tudel, Président du réseau Absoluce.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.