Primexis : arrivée de Jean-Laurent Petel en qualité d'Associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Primexis renforce son pôle Expertise comptable – international business service avec l’arrivée de Jean-Laurent Petel en qualité d’Associé.

Avant d’intégrer Primexis, Jean-Laurent Petel occupait depuis 2018 le poste de Directeur du Corporate Finance chez Havas Media à New-York. En plus des problématiques d’audit, de conformité et de contrôle interne, Jean-Laurent Petel a mis en place au sein de la direction financière du groupe plusieurs outils de dashboarding et de data analyse.

« Avec l’arrivée de Jean-Laurent et les nominations d’Alexis Gasto et d’Eric Chenailler en juillet dernier, le département Expertise comptable – international business service compte désormais 60 collaborateurs dont quatre Associés. Jean-Laurent participera avec l’équipe au développement de l’offre de services à destination de notre clientèle nord-américaine pour leur offrir un accompagnement global allant de leur implantation en France à l’amélioration de leurs performances financières » précise Olivier Touchard, Président de Primexis.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.