Arnaud Guillou rejoint EY en qualité de Directeur Associé au sein du métier Transactions

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

EY a annoncé l’arrivée d’Arnaud Guillou en tant que Directeur Associé au sein de l’activité Transactions.

Arnaud Guillou, 36 ans, est diplômé de l’ESSCA. Il est également titulaire d’une licence de comptabilité et d’un titre de formateur sur les fusions acquisitions pour les CPA au Canada. Dans le cadre de son arrivée chez EY, à partir du bureau de Nantes, Arnaud Guillou est en charge de développer l’activité transactionnelle avec les clients du cabinet, de contribuer au renforcement de l’activité avec les fonds d’investissement ainsi que d’accompagner les clients français dans leur enjeux internationaux grâce au réseau d’EY. Il prend en charge l’animation de l’équipe régionale dédiée aux transactions, constituée d’une dizaine de personnes.

« Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud dans l’Ouest. Son arrivée témoigne de l’ambition d’EY d’être toujours plus présent aux côtés des entrepreneurs et de l’ensemble de l’écosystème de notre territoire. Elle renforce notre stratégie de développement auprès des entreprises en matière de transactions et notre capacité à les accompagner à tous les stades de leur développement, en France comme à l’international » commente Philippe Vailhen, Associé EY, Directeur des activités d’EY dans l’Ouest.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.