Antoinette Gutierrez-Crespin devient responsable France du département Forensic & Integrity Services d’EY

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Antoinette Gutierrez-Crespin est nommée responsable France du département Forensic & Integrity Services d’EY.

EY annonce la nomination d’Antoinette Gutierrez-Crespin en tant qu’Associée responsable de l’activité Forensic & Integrity Services en France. Cette nomination renforce la compétence du cabinet pour accompagner les entreprises en matière d’intégrité des affaires, qu’il s’agisse de réaliser des investigations ou de contribuer au développement de dispositifs de compliance (anti-fraude, anti-corruption, anti-blanchiment...).

« Dans un contexte de durcissement des lois anti-corruption, en particulier avec la loi Sapin 2, les enjeux des entreprises dans ce domaine sont de plus en plus conséquents. L’expérience reconnue d’Antoinette en matière de compliance et d’investigation et sa nomination en qualité de responsable France du département Forensic & Integrity Services permettent au cabinet de renforcer encore davantage son expertise sur ces sujets » commente Jean-Roch Varon, Associé responsable de l’activité audit et conseil comptable pour la région Europe de l’Ouest.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.