Julien Héreng nommé Associé dans la branche Conseil de EY

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Julien Héreng a rejoint EY en qualité d’Associé au sein de la branche Conseil de la firme.

EY a annoncé l’arrivée de Julien Héreng comme Associé dans l’activité de conseil en stratégie EY-Parthenon. Cette nomination renforce l’expertise du cabinet en matière de stratégie et de programme de transformation des opérations à grande échelle sur le marché des biens de consommation et la distribution. Diplômé de l'ESSEC, Julien Héreng dispose de plus de 18 ans d’expérience dans le conseil en stratégie et management, et était auparavant Vice-Président au sein de la practice Consumer Goods et Retail d’A.T. Kearney.

« Nous sommes ravis d’accueillir Julien car son expérience reconnue en matière de stratégie, spécialement dans le secteur de la distribution et des biens de consommation, nous permet de renforcer significativement notre savoir-faire sur ces problématiques » a commenté Eric Mouchous, Associé responsable du conseil pour la zone Western Europe et Maghreb.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.