Brice Chasles Managing Partner de Deloitte Afrique Francophone

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brice Chasles est le nouveau Managing Partner de Deloitte Afrique Francophone.

Brice Chasles a été nommé Directeur Général de Deloitte Afrique qui regroupe l’ensemble des activités de l'entreprise en Afrique francophone. Il est également membre du comité exécutif de Deloitte France. Auparavant, il était Vice-Président et membre du conseil d’administration de cette entité. Brice Chasles a œuvré notamment dans les secteurs banque, assurance, immobilier et infrastructures, avec 30 années d'expérience dont 20 en transactions M&A à Paris et New York.

« En croissance, nous amplifions notre impact positif sur le développement économique et sociétal de l’Afrique francophone grâce à une présence panafricaine intégrée et agile, l’accompagnement des acteurs publics et privés dans la concrétisation de leurs projets stratégiques, aux trajectoires offertes aux talents et à nos actions responsables : éducation, diversité, inclusion, entrepreneuriat » a déclaré Brice Chasles.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.