Joël Fusil en charge des activités ESS chez EY

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Joël Fusil a été nommé Responsable national du département Economie Sociale et Solidaire du cabinet EY.

EY a annoncé la nomination de Joël Fusil au poste de Responsable national du département Economie Sociale et Solidaire de l'entreprise. Ce secteur regroupe une soixantaine de collaborateurs et s'adresse aux associations, fonds de dotation, fondations, mutuelles, coopératives et plus à largement, à tous les acteurs de l’ESS émergente : entrepreneuriat social, entreprises solidaires d’utilité sociale…

« Joël Fusil a une expertise reconnue et une connaissance approfondie du monde associatif. Il succède à Philippe-Henri Dutheil, après avoir l’avoir accompagné dans le développement de ce département de façon pérenne, avec un investissement personnel de premier plan. Ce secteur est l’illustration de l’implication de notre firme dans la vie sociale ; en portant au plus haut niveau d’excellence les valeurs qui le sous-tendent et qui sont aussi les nôtres » a déclaré Jean-Pierre Letartre, Président d’EY en France et Managing Partner d’EY pour la zone WEM.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.