Celyad a annoncé la nomination de Filippo Petti en tant que Chief Financial Officer.
Filippo Petti a rejoint la société biopharmaceutique Celyad en qualité de Chief Financial Officer. Il succède ainsi à Patrick Jeanmart.
Cette nomination entrera en vigueur le 3 septembre 2018. Filippo Petti est actuellement Vice-Président de la banque d’investissement Wells Fargo Securities, actif dans le secteur des soins de santé. Avant cela, il occupait un rôle similaire chez William Blair & Company.
« L'arrivée de Filippo dans l'équipe sera déterminante pour notre développement sur les marchés des capitaux financiers aux Etats-Unis. Son expertise approfondie de l’industrie, son expérience en oncologie et sa place au sein de la communauté des investisseurs américains seront d’une grande aide à l’approche des étapes clés pour Celyad » a déclaré Christian Homsy, CEO de Celyad.
« L'approche différenciée de Celyad dans le domaine de la thérapie cellulaire CAR-T pourrait avoir un impact significatif sur la vie des patients qui luttent contre un large éventail de cancers. Je suis honoré de rejoindre la société à cette période excitante dans l'avancement des programmes autologues et allogéniques, qui devraient fournir des options de traitement innovantes pour aider les patients. Je suis impatient de travailler avec l'équipe Celyad pour améliorer et faire progresser notre présence dans la communauté financière et d'investissement aux États-Unis » a commenté Filippo Petti.