Nouvelle organisation pour RSM France

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lors de sa convention d’associés organisée début octobre 2019, le cabinet de conseil, audit et expertise comptable RSM France a fait le choix de fusionner ses structures régionales pour constituer une seule et unique entité.

Cette démarche, qui sera effective en juillet 2020, entend consolider la présence de RSM sur l’ensemble du territoire. Cette stratégie s’inscrit dans la suite logique de la mise en place de la marque unique en 2015. Avec ce maillage territorial amplifié et structuré autour de pôles de compétences, RSM renforce son offre de service avec des équipes pluridisciplinaires adossées à une structure adaptée pour accompagner les entreprises et notamment les structures de croissance et les ETI. À la suite de cette fusion, RSM France sera par ailleurs en ligne avec le principe de RSM International d’un représentant unique par pays.

« C’est notre couverture géographique qui nous permettra de créer des synergies régionales en accompagnant le développement en France des entreprises de croissance et des fleurons de l’économie mais également internationales en intensifiant la force de frappe du réseau. Il faut tisser dès aujourd’hui des liens solides avec les entreprises de demain, quelle que soit leur implantation » commente Pierre-Michel Monneret, membre du comité de direction de RSM.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.