Le réseau Absoluce s’agrandit

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deux nouveaux cabinets d'expertise comptable ont rejoint le réseau Absoluce.

Absoluce a intégré deux nouvelles structures : les cabinets Numeral et RM Consultants. Le premier est implanté sur quatre sites dans la Marne et dans l'Aube. Il comporte une équipe de 50 personnes dirigée par Bertrand Croisey et Denis Defer. Le second est basé à Valence dans la Drôme : 35 associés et collaborateurs, sous la houlette de Jean-Luc Herrmann et Nicanor Ricote.

« Rejoindre le réseau Absoluce correspond à notre besoin de partage et de développement. Nous avons été séduits par le dynamisme des cabinets, leur exigence de qualité et leur souci constant d'améliorer les services proposés aux clients » a commenté Denis Defer. Et Jean-Luc Herrmann d'ajouter pour sa part : « Nous avons adhéré au réseau Absoluce car nous partageons les mêmes valeurs humaines et les mêmes objectifs de performance à tous niveaux. Intégrer en même temps le réseau international INAA, dont Absoluce est membre, nous permettra de répondre aux besoins de nos clients internationaux. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.