Fusions et acquisitions : le tandem Deloitte - In Extenso bénéfice d'une place stratégique dans les classements

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

DeloitteLe couple Deloitte - In Extenso occupe le haut du tableau dans différents classements en matière de fusions-acquisitions.

Complémentaires, Deloitte et son entité In Extenso accompagnent les multinationales comme les TPE-PME dans leurs opérations de fusion et acquisition. Complétant de nombreux deals small et mid-cap, la forte présence du conseil en M&A de Deloitte - In Extenso est validée par le volume des opérations menées. Le tandem occupe ainsi le haut du tableau dans plusieurs classements en la matière :

  • n° 1 des conseils M&A Small-Cap en France en 2017 en nombre d'opérations - L'Agefi
  • n° 1 des conseils M&A Smid-Cap et n° 2 des conseils M&A en France en 2017 en nombre d'opérations - Magazine des Affaires
  • n° 1 sur les opérations de M&A corporate - CFNews
  • n° 3 des conseils M&A en France en nombre d’opérations en 2017 et n° 2 des conseils en M&A en France en nombre d’opérations cumulées sur 2015, 2016 et 2017 - Fusions-Acquisitions Magazine
  • n° 5 des conseils M&A Small-Cap et n° 6 des conseils M&A Mid-Cap en France en 2017 en nombre d’opérations - Thomson Reuters
  • n° 5 des opérations M&A en Europe en 2017 - Mergermarket

« L'année 2017 s'est montrée particulièrement dense pour le marché des fusions et acquisitions et nous avons d'ores et déjà entamé une année 2018 toute aussi dynamique ! Dans un écosystème européen florissant, la France s'est montrée particulièrement active : la valeur totale des opérations impliquant des organisations tricolores a crû de 33,7 % en un an. Les bons résultats enregistrés par les équipes Deloitte - In Extenso s'inscrivent dans cette courbe de croissance positive », commente Vincent Batlle, Associé Financial Advisory, Responsable du pôle Transactions et membre du comité exécutif de Deloitte France.

« Nous enregistrons en 2017 un total de 80 opérations, ce qui atteste de notre poids sur le marché en volume. Ces classements viennent valider notre collaboration Deloitte - In Extenso et la qualité du travail fourni par nos équipes dans l'accompagnement des entreprises et ce, quels que soient leur secteur et leur taille », poursuit Charles Bédier, Associé Financial Advisory, Responsable M&A chez Deloitte.
Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.