PwC lance PwC Seed, une pépinière dédiée aux femmes

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

logo-pwc

Le cabinet de conseil et d’audit PwC annonce la création de PwC Seed, une pépinière pour accompagner les femmes dans leurs évolutions de carrière. Cette initiative sera lancée le jeudi 8 mars 2018, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Lors de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2018, PwC lancera PwC Seed, une pépinière ayant vocation à accompagner les femmes tout au long de leur carrière au sein du cabinet et à favoriser le respect de la parité dans les postes à hautes responsabilités de l'entreprise. Cette démarche vise également à attirer et fidéliser davantage les talents féminins de tous âges. Il s'agit de répondre concrètement aux besoins des collaboratrices.

De fait, seuls 25 % des associés de PwC étaient des femmes en 2017. Le cabinet affiche ainsi l'ambition de coopter 50 % de femmes parmi les associés nommés chaque année d’ici cinq ans.

Pour son premier événement, la pépinière accueillera une invitée de marque le 6 avril 2018, Marlène Schiappa, secrétaire d'État auprès du Premier ministre et chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, dans les locaux de PwC à Neuilly-sur-Seine.

« Parce que nous souhaitons fidéliser et capitaliser sur les individualités qui font aujourd’hui notre richesse, nous déployons depuis plusieurs années des programmes visant à favoriser la diversité dans nos équipes. Nous réaffirmons aujourd’hui cet engagement, qui est aussi l’expression de la confiance que nous créons pour nos clients comme pour nos collaborateurs », a commenté Laure Châtillon, associé et responsable de la promotion de la diversité au sein des équipes de PwC France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.