Grant Thornton s'engage pour l'art et la culture

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

grantthornton logoLe cabinet d'audit et de conseil Grant Thornton poursuit en 2018 sa politique de mécénat aux côtés de la Comédie Française et d'Insula orchestra.

Grant Thornton annonce son engagement auprès de la Comédie Française et d'Insula orchestra pour 2018.

Concernant la Comédie Française, le cabinet fait partie du Cercle de l'institution dont les membres sont invités à voter pour le projet qui recevra leur soutien. Grant Thornton a ainsi contribué à la programmation du théâtre avec l'introduction notamment de marionnettes sur la scène de la Salle Richelieu, ou encore à la mise en lumière du bâtiment le soir.

Grant Thornton est également associé à l'ensemble musical Insula orchestra, porté depuis 2012 par la maestro Laurence Equilbey. Le cabinet soutient les premières saisons inaugurales de cet orchestre sur instruments d'époque dans le cadre de sa résidence à La Seine Musicale.

Agnès de Ribet, Directrice du Marketing et de la Communication de Grant Thornton, a commenté cette action de mécénat du cabinet : « Dans un monde que l'on dépeint comme individualiste, la combinaison des talents artistiques pour former une œuvre unique est un formidable exemple pour fédérer nos équipes, qui sont fières de nous voir soutenir des projets d'intérêt général. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.