In Extenso, entité du réseau Deloitte sur le marché de l'expertise comptable et du conseil aux petites et moyennes entreprises, affiche ses ambitions RH pour 2018 : recruter 1 300 collaborateurs, dont plus de 1 000 en CDI.
Le cabinet In Extenso annonce pour 2018 un recrutement de 1 300 nouveaux collaborateurs. Les profils recherchés sont divers : filière comptable, audit, paie et conseil. Sont également attendus des experts en création d'entreprise, des analystes financiers, des spécialistes en RH, marketing et communication… Le cabinet recherche enfin des managers et des profils ayant un attrait pour le digital afin d'accompagner la transition numérique de ses métiers.
In Extenso prévoit enfin de renforcer ses relations avec les écoles et l'accueil d'alternants. Pour 2018, ce sont ainsi 300 étudiants qui devraient bénéficier de contrats de professionnalisation ou d'apprentissage. 850 stagiaires devraient également intégrer la structure.
« Dans le cadre de notre nouveau plan stratégique baptisé #satisfaction! qui vise l'excellence de la qualité de nos services, nous recherchons des candidats passionnés par la relation client et dotés d'une dimension conseil. La satisfaction de nos clients est étroitement liée à celle de nos collaborateurs qui doivent s'épanouir dans leur travail. Conscients de l'évolution des attentes de nos équipes, nous avons décidé de lancer en 2017 Inex@home, notre concept de travail à domicile » affirme Philippe Autran, Directeur des ressources humaines d'In Extenso.
« Nous exerçons un métier où l'humain est très important. C'est pourquoi, outre les compétences techniques, nous sommes attentifs au savoir-être des candidats, que ce soit leur adaptabilité, leur curiosité ou leur empathie » précise Anaïs Coquet, Responsable recrutement et développement RH chez In Extenso.