Baker Tilly France devient Walter France

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

walter-france-logoLe réseau de cabinets d'expertise comptable, d'audit et de conseil Baker Tilly France a changé de nom. Sa nouvelle dénomination est Walter France.

Pour la nouvelle année 2018, Baker Tilly France fait peau neuve, change de nom et de logo. Le réseau devient Walter France. L'entreprise revendique ainsi un « nouveau nom au service d’une stratégie ambitieuse pour encore plus de valeur ajoutée et de réactivité. » Cette nouvelle dénomination marque également l'intégration récente de la structure au réseau Allinial Global International, présent dans les principaux pays du monde. L'objectif affiché est de favoriser l'ouverture à l'international de l'entreprise.

Depuis plus de 40 ans, les cabinets membres du réseau Baker Tilly France - 85 bureaux réunis autour d’une philosophie commune : « solidarité, respect, reconnaissance, responsabilité, intégrité » - accompagnent leurs clients entreprises au quotidien en visant le conseil sur mesure.

La nouvelle marque, incarnée par le prénom Walter, entend mettre en avant la dimension humaine de l'entreprise, un parti-pris de proximité avec les clients. L'entreprise se propose l'orientation suivante : « créer une relation unique avec nos équipes et nos clients, pour une réponse adaptée, fondée sur des solutions techniques de qualité et sur-mesure. »

Les Annuaires du Monde du Chiffre