Baker Tilly France se lance dans le sponsoring à destination des étudiants

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker Tilly France sponsorise trois opérations sportives misant sur les étudiants des grandes écoles : le Trophée Golf Dauphine, Régates en Seine et le Défi des midships.

Baker Tilly France, « un réseau autrement », a toujours privilégié, dans sa stratégie, des opérations de visibilité ciblées, engageantes et pérennes. 2016 mettra le sponsoring à l'honneur, avec trois opérations sportives misant sur les étudiants des grandes écoles, porteuses de valeurs fortes et dynamiques que partage Baker Tilly France. Trophée Golf Dauphine Régates en Seine Défi des midships > Les valeurs associées Les trois disciplines que Baker Tilly France soutiendra sont le golf, l'aviron et la voile. Ces sports requièrent un esprit d'équipe, du dynamisme, de l'endurance, de l'engagement, (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre