RSM se dote d'une marque mondiale unique et renforce son positionnement aux côtés des ETI et PME

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

RSM, réseau d’audit et de conseil, se dote d’une marque mondiale unique afin de renforcer son positionnement aux côtés des ETI et PME.

RSM, qui s’est implanté cette année dans le Grand Est et s’est étoffé dans la région Ouest, pérennise sa relation de proximité avec les ETI et PME françaises et affiche 10 % de croissance en 2015. En adoptant une marque unique à l’échelle mondiale, il réaffirme sa capacité d’accompagnement de ses clients à l’international. Présent dans 110 pays et 7ème réseau mondial d’audit et de conseil, RSM se dote d’une marque unique pour réunir sous une même bannière les marques McGladrey (Etats-Unis), Baker Tilly (Royaume-Uni) et RSM. Dans l’Hexagone, les 5 cabinets qu’il regroupe – RSM Paris, RSM Ouest, RSM CCI Conseils, RSM Sofira et Sogex – (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre