Le groupe Soregor fait peau neuve

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe Soregor change de nom et devient le groupe TGS France, une marque unique pour l'ensemble de ses activités.

A l’occasion de ses 50 ans, le groupe Soregor franchit une étape : il change de nom et devient le groupe TGS France. Deux ans après l’adoption du nom TGS France pour les activités juridiques, de conseil et d’audit de l'entreprise, la marque est étendue à l’ensemble de ses activités : expertise comptable, paie-RH, informatique. Avec ce nouveau nom unique, le groupe s'affranchit des barrières qui pouvaient encore subsister entre ses métiers et affirme plus fortement son ADN de pluridisciplinarité et de conseil au service des entrepreneurs.

Dans un contexte d’évolution des attentes clients, qui se font de plus en plus fortes, et de bouleversement des métiers d’expertise comptable, d’audit et d’avocats (relèvement des seuils d’audit, apparition des cabinets d’expertise comptable en ligne, création de sociétés d’avocats par les grands cabinets d’audit et de conseil), le groupe souhaite affirmer plus fortement sa dimension de pluridisciplinarité. TGS France est par ailleurs membre de TGS Global, réseau international de cabinets d’expertise comptable, d’audit, de conseil et d’avocats présent dans 56 pays, dont le groupe Soregor est membre fondateur.

« Avec TGS France, nous disposons d’une marque attractive qui donne un coup de jeune à notre image de marque, permettant d’attirer plus facilement clients et collaborateurs. Elle valorise notre pluridisciplinarité et notre capacité de conseil, elle les rend plus visibles. Au cours des 18 derniers mois, plusieurs cabinets nous ont rejoints, représentant quelques 200 collaborateurs supplémentaires. Pour consolider nos rapprochements, adopter un nom unique devenait également un atout essentiel. La dimension humaine, l’innovation et l’anticipation sont au cœur de nos interventions. Avec TGS France, nous prouvons une nouvelle fois notre capacité, au quotidien, à accompagner nos clients dans la durée, avec une approche innovante et en adéquation avec les besoins des entreprises et de leurs dirigeants » commente Christian Fouchard, Président de TGS France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre