Fideliance poursuit son développement au sein du Grand Paris Sud

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet de conseil, d’audit et d’expertise comptable Fideliance renforce sa présence dans le Grand Paris Sud avec une nouvelle implantation à Lieusaint.

Fideliance a annoncé l’ouverture d’une antenne locale à Lieusaint, en Seine-et-Marne. Déjà présent dans l’agglomération voisine de Melun, ce nouveau site conforte le positionnement de l’entreprise au sein du Grand Paris Sud.

Dirigé par Arnaud Audo, Associé de Fideliance, ce 14ème bureau vise à offrir aux entreprises de la région – en particulier les TPE-PME – l’ensemble des compétences clés du cabinet en expertise comptable, audit et conseil. Cinq managers de Fideliance et deux consultants de Fideliance Digital œuvrent désormais au quotidien dans leurs nouveaux bureaux de Lieusaint.

« Le Grand Paris Sud constitue un pôle économique particulièrement dynamique, avec près de 18 500 entreprises et de nombreux sièges sociaux qui y sont implantés. Présents depuis plus de vingt années dans la zone de Melun-Sénart, l’ouverture de ce bureau à Lieusaint nous permet de nous rapprocher de nos clients implantés à Sénart mais également des entreprises industrielles et logistiques du territoire » a souligné Jean-Luc Flabeau, Président de Fideliance.

Et Arnaud Audo d’ajouter : « Fideliance participe depuis de nombreuses années au développement économique de ce territoire. (…) L’ouverture d’une antenne locale à Lieusaint s’inscrit dans notre volonté d’accompagner au quotidien le développement des entreprises locales. »

L’inauguration du nouveau cabinet aura lieu jeudi 13 juin 2019 en présence de Michel Bisson, Maire de Lieusaint et Président de la communauté d’agglomération du Grand Paris Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.