Livre Blanc sur l'incompétence digitale

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alors que les mutations technologiques ont un fort impact sur toutes les entreprises, la plupart n’ont pas encore réalisé que leurs salariés ont plus que jamais besoin d’adapter leurs compétences digitales à ces rapides mutations.

Quels que soient le secteur d’activité et la taille de la structure, les problématiques ont changé, mais pas les méthodes, même s’il y a aujourd’hui une prise de conscience des enjeux de la part des entreprises. Mais...© 2015 BiblioVigie - Un service de LegalNews et BibliotiqueAbonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique des Experts Comptables Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne