Nexia S&A annonce la nomination de trois nouveaux directeurs associés : Éric Desfontaines, Hugo Gallet et Mattéo Allegre.
Éric Desfontaines est un professionnel aguerri en externalisation et organisation des services financiers, avec une expertise marquée dans le domaine de la comptabilité des PME & ETI. Titulaire d'un Master Expertise Audit Contrôle de l'ISC Paris et d'un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, il a débuté sa carrière au sein du cabinet Sefico Nexia, se spécialisant rapidement en externalisation. Son parcours inclut une expérience significative au sein du groupe Safran, où il a intégré le CSP Safran Finance Services, focalisée sur la comptabilité auxiliaire puis ensuite générale. Par la suite, Éric Desfontaines a consolidé ses compétences en cabinet chez RSM France, axé sur l'Expertise Comptable Grands Comptes. il occupe actuellement un poste clé chez Nexia S&A, où il gère trois missions d'externalisation dans les secteurs de l'horlogerie, des instituts de sondage et de la création de jeux vidéo, couvrant des aspects tels que la comptabilité générale et auxiliaires.
Diplômé d’une licence de mathématiques puis d’un Master en finance à Neoma, Hugo Gallet a rejoint Nexia S&A Finance. Après avoir débuté en accompagnant des entreprises technologiques, Hugo s’est diversifié dans les secteurs des services, de l’industrie et du transport. Certifié évaluateur d’entreprises par la CCEF, il met sa rigueur et ses qualités analytiques au service de la réussite de chaque opération.
Diplômé du MSC Finance de Grenoble École de Management, Mattéo Allegre a d'abord acquis de l'expérience en gestion de fortune avant de créer une start-up spécialisée dans la mise en relation. Il a ensuite rejoint Nexia S&A Finance. Il bénéficie d’une multitude d’opérations dans des secteurs tels que le BTP, l’industrie, l’IT ou les services à la personne. Son fort relationnel et sa ténacité lui permettent de s’assurer de la réussite des opérations à chaque moment. Sa devise : « En aidant les autres à réussir, on assure notre propre succès » William A. Fletcher