Arnaud Laroche prend les fonctions d’Artificial Intelligence Leader au sein d'EY pour la zone EMEIA.
EY annonce la nomination d’Arnaud Laroche en tant que responsable des activités Intelligence Artificielle pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Inde et l’Afrique. Il aura pour mission d'accélérer le développement de produits et solutions autout de l'IA.
Arnaud Laroche est désormais en charge de coordonner les initiatives et les investissements d’EY sur la zone EMEIA en matière d’intelligence artificielle, mais également de piloter le cadre scientifique et technique commun de travail des data scientists des différentes entités.
« La nomination d’Arnaud Laroche en qualité de responsable de la compétence Artificial Intelligence pour notre zone EMEIA constitue non seulement une prise de responsabilité importante pour notre associé mais aussi une reconnaissance de la part de notre réseau de l’expertise des associés français sur le déploiement des compétences et des solutions autour de ces technologies innovantes. » commente Eric Mouchous, associé EY responsable de l’activité Conseil pour la zone Western Europe et Maghreb.