André-Paul Bahuon a été réélu à l’unanimité Président de la Compagnie des Conseils et Experts Financiers (CCEF) lors du renouvellement de son Bureau.
Fondée il y a 25 ans pour promouvoir l’interprofessionnalité des professions financières, la CCEF (www.ccef.net) vient de réélire pour la 4ème fois consécutive, à l’unanimité, son Président André-Paul Bahuon, ancien Président de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France de 2004 à 2008. André-Paul Bahuon est également fondateur du cabinet d’expertise comptable Créatis Groupe et du groupement de cabinets Différence. Il préside par ailleurs le Comité des groupements de cabinets indépendants (CGCI).
Ainsi, le nouveau Bureau de la CCEF est composé de :
- André-Paul Bahuon, Président, expert-comptable, commissaire aux comptes
- Stéphane Bonifassi, Président délégué, avocat
Vice-présidents :
- Michaël Fontaine, expert-comptable, commissaire aux comptes
- Eric Guiard, notaire
- Jean-François Magat, expert-comptable, commissaire aux comptes
- Silvestre Tandeau de Marsac, avocat
Trésorier :
- Raymond Dijols, expert-comptable, commissaire aux comptes
Secrétaire :
- Joëlle Lasry, expert financier
Assesseur :
- Evelyne du Coudray, conseil en gestion de patrimoine immobilier, présidente de la commission « Patrimoine immobilier du dirigeant » de la CCEF
Collège des évaluateurs :
- Maud Bodin-Veraldi, membre du collège des évaluateurs certifiés CCEF et spécialiste de l’évaluation des incorporels
La CCEF encourage la mise en œuvre de missions partagées par les professionnels à partir d’expertises complémentaires. Son réseau couvre l’ensemble du territoire et favorise des rencontres ouvertes, à l’échelle nationale ou sur ses délégations régionales.
A noter : La CCEF et la Fédération Française des Experts en Evaluation (FFEE) vont travailler ensemble au rassemblement de tous les professionnels spécialistes de l’évaluation d’entreprises dans les six prochains mois.