Denis Barbarossa désigné 1er vice-président de l'IFEC

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

denis-barbarossaDenis Barbarossa, expert­‐comptable et commissaire aux comptes, a été désigné 1er Vice­‐Président de l’IFEC.

 


ifec

A l’occasion de la réunion du conseil syndical du 18 mars 2016, Denis Barbarossa, 37 ans, expert­‐comptable et commissaire aux comptes, associé du cabinet Accomplys qu’il a créé en 2007, a été désigné 1er Vice­‐Président de l’IFEC.

Il accèdera automatiquement à la Présidence du premier syndicat de la profession comptable au premier trimestre 2017 succédant ainsi à Charles-­‐René Tandé, candidat à la Présidence du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts­‐Comptables.

Proximité, influence et services sont les 3 axes forts du programme sur lequel il a été élu. Il souhaite notamment accentuer le rôle du syndicat dans l’accompagnement des cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes impactés par une mutation technologique sans précédent et des évolutions réglementaires fréquentes et nombreuses.

Engagé depuis 2002 dans les instances franciliennes et nationales de sa profession, Denis Barbarossa a successivement été Président de l’ANECS, (Association Nationale des Experts Comptables Stagiaires) du CJEC (Club des Jeunes Experts Comptables) et de l’IFEC Paris Ile de France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre