Nicolas Tissot devient, après cinq années au service d’Alstom en tant que Directeur financier, Conseiller du PDG, tandis que Jean-Jacques Morin, actuel Directeur du Contrôle Gestion du Groupe est nommé Directeur Financier.
A compter du 1er décembre 2014, Nicolas Tissot devient, après cinq années au service d’Alstom en tant que Directeur financier, Conseiller du PDG, tandis que Jean-Jacques Morin, actuel Directeur du Contrôle Gestion du Groupe après avoir été Directeur Financier sur Secteur Power Service et du Secteur Transport, est nommé Directeur Financier.
A propos de Nicolas Tissot
Diplômé de HEC, ancien élève de l’ENA et Inspecteur des Finances, il a commencé au Ministère de l’Economie et des finances jusqu’en 1999 puis est entré chez Suez, où il est resté jusqu’en 2010, à la Direction du Plan et du Contrôle, avant de devenir Directeur du Contrôle de Gestion, Directeur Financier de Suez Energy International, Directeur Général chargé des Finances d’Electrabel en 2005 et Directeur Général Adjoint de la ligne d’activités Global Gas & LNG de GDF Suez.
A propos de Jean-Jacques Morin
Ingénieur de SUP’AERO (École Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace), Jean-Jacques Morin possède un MBA et a débuté chez Deloitte en 1987 où, pendant cinq ans, il travaille en Audit et Conseil, en France et au Canada, avant de rejoindre Motorola. Il y a alors occupé divers postes de Direction Financière en France, en Suisse et aux Etats-Unis. Il est ensuite passé chez ON Semiconducteurs en tant que Corporate Controller du spin-off de Motorola et chez Communicant au poste de Directeur Financier en Allemagne. Il a rejoint Alstom en 2005.