EY : arrivée de 4 nouveaux associés au sein du département Financial Services Office

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

4 nouveaux associés pour le département Financial Office d'EY.

 

E Y


 

EY renforce son département Financial Office avec l'arrivée de 4 nouveaux associés :

fabien-delonFabien Delon, 42 ans, est diplômé de Sciences Po Paris (1992) et titulaire d’un DEA en économie et finance appliquée (1994). Après avoir commencé sa carrière en audit chez Arthur Andersen (1995 à 2000), il a exercé en tant que conseil en management pendant 14 ans. Il était précédemment associé au sein des Pôles Services Financiers et Secteur Public chez Bain & Company. Fabien Delon a développé une forte expertise dans la conduite de grands projets de transformation dans les Services Financiers : fusions, intégrations post-acquisition, évolutions des modèles opérationnels, amélioration de la performance. Il rejoint les équipes EY Advisory afin de développer les activités Strategy and Operations ; il apportera en particulier sa compétence dans les projets de PMI (Post-merger integration), et de refonte des modèles opérationnels des acteurs des Services Financiers.

philippe-piedigrossiPhilippe Piedigrossi, 47 ans, rejoint EY en tant qu’associé au sein de l’équipe Performance Improvement. Diplômé d’Agro Paris Tech (1988), il débute sa carrière en 1990 chez Andersen Consulting, devenu Accenture en 2001. Il y assure la direction de schémas directeurs et de grands projets de refonte de systèmes d’information dans le secteur banque et assurance. A partir de 2001, il développe l’activité d’IT strategy et de transformation de la fonction informatique en tant que managing director pour la France et le Benelux jusqu’en 2013. Il apporte son expertise auprès de Directions Informatiques dans la définition de leur stratégie IT et la mise en œuvre de leurs programmes de transformation.

jean-michel-bouhoursJean-Michel Bouhours, 39 ans, Ingénieur, diplômé de Centrale Lille (1997), a démarré sa carrière comme auditeur chez Deloitte en 1997. Après un passage chez FIMAT US, il intègre KPMG Peat Marwick fin 1998 avant la fusion avec CSC. Il a notamment développé les offres Risk Management, Finance Transformation et Performance Management. Il devient en 2006, associé, responsable de l’activité Business Consulting pour la France et la Belgique chez CSC.
Il a développé son expertise autour des problématiques des directions risques et de l’ALM (Asset and Liability Management) y compris sur les thématiques d’outils et la stratégie en refonte des filières risques et finances dans les banques.
Il rejoint l’équipe Financial Services Risk pour renforcer l’offre Risk sur le secteur financier.

paul-lubranoPaul Lubrano, 40 ans, rejoint EY en qualité d’associé de la ligne de service Transaction Advisory Services (TAS) à laquelle il apporte sa compétence en stratégie de portefeuille, en stratégie métier et en post-acquisition (fusions, intégrations, cessions). Il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (2000), de l’Université Panthéon-Sorbonne et Lauréat du Barreau de Paris. Il débute sa carrière dans le conseil en organisation chez Atos Consulting (2000-2006) et poursuit sa carrière dans le conseil en stratégie chez Bain & Company (2006-2014). Il a conduit de nombreux projets de croissance, d’acquisition, de post-acquisition et de restructuration dans les services financiers et a développé une expertise sectorielle en banque de détail, en banque privée et dans les métiers de l’épargne. Il a travaillé en France ainsi que dans de nombreux pays européens et émergents (Belgique, Grèce, Maroc, Monaco, Roumanie, Russie, Turquie). Il est également depuis 2011, maître de conférences en Stratégie d’entreprise à Sciences-Po Paris.

Les Annuaires du Monde du Chiffre