Lionel Canesi candidat ECF au CSOEC 2018

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

lionel canesiLe candidat ECF pour les prochaines élections au Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables en 2018 est désormais connu : il s'agit de Lionel Canesi qui est actuellement Président du CROEC Marseille – PACA.

Le 8 décembre 2017, le comité directeur ECF a élu à l’unanimité Lionel Canesi comme tête de liste pour les élections au Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables en 2018.

Quelques traits de cette personnalité du monde du chiffre : 43 ans, Président du CROEC Marseille – PACA, membre du bureau du CSOEC lors de la précédente mandature, Président du Comité Attractivité et Contrôleur National du stage d’expertise comptable, Commissaire adjoint du Congrès de Marseille 2011 et rapporteur adjoint du Congrès de Dijon 2013.

Sa devise : « servir et être utile à la profession. »

Les principaux axes de la campagne 2018 du syndicat ECF seront les suivants :

  • assurer une transition numérique pour tous, en développant des formations et des outils digitaux au service de tous les cabinets ;
  • faire évoluer l’ensemble des formations des professionnels et des collaborateurs pour rendre notre profession attractive et surtout mettre fin à la pénurie actuelle des recrutements ;
  • enfin, lutter contre la complexité administrative.
Les Annuaires du Monde du Chiffre