PKF Arsilon annonce l'acquisition stratégique du cabinet Ferrières, spécialisé dans l’accompagnement en expertise comptable, fiscalité, paie et social, des entreprises anglo-saxonnes implantées en France.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de synergies avec l’international du cabinet, en parfait alignement avec son appartenance au réseau PKF Global (214 entreprises membres dans 150 pays).
« Je suis ravi de l’intégration des 3 Associés de Ferrières et de leurs équipes au sein de notre cabinet. Nous partageons une vraie base commune tant en termes de portefeuille clients orienté middle market que de valeurs ou de culture d'entreprise. PKF Arsilon valorise l'intégrité, la collaboration, l'innovation et l'amélioration continue. Je suis convaincu que cette alliance apportera des bénéfices significatifs à l’ensemble de nos clients » déclare Franck Gledel, Président-CEO de PKF Arsilon.
« Notre ambition réside depuis toujours dans l’accompagnement de nos clients étrangers à naviguer au cœur des complexités comptables, fiscales et sociales françaises. Notre rapprochement avec un groupe de l’envergure de PKF Arsilon viendra naturellement renforcer notre capacité d’accompagnement international » déclare Patrick Scanlon, Associé chez Ferrières.