9 % de croissance pour le groupe Sadec-Akelys

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

sadec-akelysLe cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil Sadec-Akelys annonce une hausse de son chiffre d’affaires de 9 % sur l’exercice 2016-2017.

Sadec-Akelys affiche pour l'année 2016-2017 un chiffre d'affaires de 32 millions d’euros, soit une croissance de 9 %. Ce résultat s’explique par le renforcement de son maillage territorial, illustré notamment par le rapprochement avec Exacom. Concilier les forces et les compétences d’un groupe avec la proximité et la réactivité de professionnels locaux est un des objectifs du groupe. L’année 2017 a permis à Sadec-Akelys de s’affirmer comme un partenaire capable d’accompagner ses clients dans des domaines diversifiés et dans leurs ambitions de croissance.

« 2017 a été une année déterminante, marquée par des défis que nous avons su relever puisque nos résultats sont en nette croissance. Nous nous sommes distingués grâce à une politique d’investissement tournée vers les nouvelles technologies et cela, grâce à l’implication de nos 360 collaborateurs répartis sur 16 sites. Nous nous réjouissons de ces résultats et souhaitons poursuivre en 2018 nos ambitions de diversification orientées sur des offres de services périphériques à notre cœur de métier. Nous avons d’ailleurs récemment finalisé une prise de participation au sein d’un acteur majeur du courtage en matière de financement auprès des entreprises. » a déclaré Olivier Drouilly, Président de Sadec-Akelys.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.