Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte embauche 2 300 collaborateurs en CDI dont 1/3 de profils expérimentés pour l’année fiscale 2017/2018.
Deloitte poursuit ses ambitions RH avec un objectif de 2 300 recrutements en CDI dont 1/3 de profils expérimentés. 1 500 stagiaires et alternants rejoindront également le cabinet. Ces chiffres comprennent l’ensemble des activités de Deloitte, de TAJ, son cabinet d’avocats et d’In Extenso, sa filiale d’expertise comptable.
« Pour répondre à l’évolution de l’environnement économique, Deloitte accélère la transformation de ses métiers à travers des acquisitions ciblées, le recrutement de profils diversifiés, le développement de ses talents et une politique d’innovation ambitieuse. Les profils de nos collaborateurs ont fortement évolué ces dernières années. En 2018, nous avons pour objectif de recruter des diplômés issus à 50 % d’écoles de commerce, à 30 % d’écoles d’ingénieurs et à 20 % d’universités. La diversité des profils recrutés et le travail en équipe de compétences, personnalités et talents issus d’horizons différents font de Deloitte le partenaire privilégié des organisations. » commente Felicitas Cavagné, Associée responsable Marque Employeur chez Deloitte.
Pour accompagner sa croissance et notamment ses métiers du Conseil et Risk Advisory (Conseil en Gestion des Risques), Deloitte recrute des consultants débutants et expérimentés. Le cabinet offre également des opportunités de carrière à des ingénieurs expérimentés généralistes mais aussi de spécialisations diverses pour répondre à la multitude des services attendus par ses clients de toutes tailles et de tous secteurs. Deloitte recherche, par exemple, des data analyst, data scientist, experts en cybersécurité, ou en blockchain, directeurs de projets, ingénieurs spécialisés dans le développement durable, supply chain, et l’agroalimentaire.